Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de l'actu sportive
24 décembre 2008

Welcome

Welcome dans le temple du sport !

sport

Vous trouverez ici toutes les performances sportives du moment et en particulier celles de nos frenchies préférés...

Ces performances seront analysées, et sujettes à débats.

L'accent sera mis sur le Tennis, le Basket, les sports d'Hiver et la Natation (avec un peu de Foot quand même !) mais également sur les grands événements sportifs du moment.

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme promis, je suis venue sur votre nouveau blog et je le trouve vraiment sympa. J'ai hâte de suivre son développement. Je suis fan de basket US et aime bien mettre en avant les performances des joueurs frenchies comme TP et Boris Diaw. Nous devrions nous revoir. Bon courage pour l'avenir !
Chroniques de l'actu sportive
  • Vous pourez voir et réagir aux différents événements sportifs. Un accent sera mis en particulier sur le tennis, le basket et les sports d'hiver ainsi que sur les performances des sportifs français. Bonne lecture, et... Lâchez vos coms !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité